Dansons avec les mots vagabonds...



Il est là.

Il est enfin là.

Sur Amazon, Itunes. L'aboutissement de 3 ans de travail. La passion a mis bas. La grossesse fut lente, parfois exultante, parfois douloureuse. Parfois, remplie de doutes. Parfois, inondée d'amour.

Mon premier ebook.

Mon récit de voyage en Floride et en Amérique centrale. 7 pays au total. Presque 5 mois sur la route. Un condensé de sensations, d'émotions, et surtout, de rencontres.

Car qu'est-ce qui définit le voyage ?

Bien sûr, il y a les paysages qui retiennent, un instant, le cœur de battre. Il y a les monuments, l'histoire qui en émane, toutes les richesses et les déchéances de l'Histoire. Les musées. Les emblèmes... Il y a la culture. Les croyances. La nourriture. La musique.

Et il y a les rencontres.

C'est un récit multisensoriel, sensuel, sensationnel je l'espère, qui s'offre à vous ici. Le premier d'une longue série.

Alors, vous tous qui avez exprimé votre soutien tout le long de ce parcours, qui m'avez accompagnée, soutenue, encouragée, voilà le fruit du travail que je dépose à vos pieds. Et à vos pupilles éprises d'Ailleurs.

On peut se procurer mon ouvrage sur Amazon.

Vous trouverez mon ebook voyage ici.

Je ne vous cache pas que vos gestes de soutien seront d'une aide capitale, à présent. Car qu'est-ce qu'un auteur sans ses lecteurs ?? C'est pourquoi vos partages, vos likes, vos +1, vos retweets ,  vos commentaires, et le fait que vous en parliez autour de vous seront d'une importance inestimable à mes yeux.

Procurez-vous un exemplaire, commentez, surtout. Sur Amazon. Sur vos réseaux. Les commentaires sont ce qui donnera aux autres lecteurs qui ne me connaissent pas encore l'envie de me lire, de se procurer mon ouvrage.

Vous pouvez télécharger un extrait gratuitement afin de vous imprégner de l'atmosphère, et l'acheter par la suite si vous aimez :)

Vos avis, vos partages, vos commentaires, et vos soutiens, d'une quelconque sorte, dans quelque réseau social qu'il soit, n'a pour moi pas de prix.

MERCI !!

Rêvesdailleurement vôtre,


Annajo Janisz